pour me contacter

Par Téléphone : 07 85 09 92 77

Par Mail : mirabellewedding@gmail.com

Mirabelle Wedding

QU'EST-CE QU'UN WEDDING DESIGNER ?

Wedding Planner et Wedding Designer sont 2 métiers bien différents ! C'est pourquoi vous pouvez trouver des Wedding planner qui sont également wedding designer, et d'autres non, comme c'est le cas pour moi pour le moment. 

  • Le Wedding Planner recherche, coordonne et organise le mariage. 
  • Le Wedding Designer, va lui imaginer, créer  et mettre en place la décoration de votre mariage en fonction de vos goûts et votre budget. 

CONCEPTION

Ce qu'on aime dans un mariage c'est de le faire à son image, qu'il représente le couple que vous formez. 

En fonction de vos goûts, du thème ou de l'ambiance de votre journée, il est possible de créer l'univers qui vous correspond. 

Lors de notre rendez-vous, je prévois donc 1h minimum rien que pour la décoration de votre mariage ! 1h qui permettra d'exprimer toutes vos idées, du faire-part au cadeau des invités, du Plan de table à la décoration de la salle de réception et de la cérémonie (religieuse ou laïque). Rien n'y échappe. 

Ensuite je réalise un moodboard, (tableau d'inspirations) de votre mariage, puis un tableau budgétaire estimatif que vous validerez ou que vous ajusterez, avant de passer commandes.

LOCATION DE MATÉRIELS

Vous pouvez également faire le choix de gérer vous même votre décoration de mariage. C'est pourquoi je mets à disposition un catalogue avec tous les indispensables de la décoration. Urnes, chevalet, chemin de table, accessoires, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à me faire de ce que vous souhaiteriez avoir.   Je m'alimente aussi en fonction de vos envies. 

 

Catalogue de location de décoration de mariage juste ici : 

Catalogue-Location-decoration-mariage-Mirabelle-Wedding
57 Mo
Catalogue-Location-decoration-mariage-Mirabelle-Wedding.pdf

formules

- 3 rencontres avec vous

- Etude de votre projet

- Visite technique de votre lieu de réception

- Conception de votre scénographie de A à Z

- Réalisation de votre moodboard

- Livret détaillé de tous les éléments de décoration à prévoir (achat ou location) par lieu à décorer, avec estimation budgétaire

- Recherche et réalisation des achats pour vous 

- Pré-installation de votre décoration le vendredi 

- Installation finale le samedi matin

- Désinstallation le lundi matin 

 

A partir 900 €

- 2 rencontres avec vous

- Etude de votre projet

- Visite technique de votre lieu de réception

- Conception de votre scénographie  de A à Z

- Réalisation de votre moodboard

- Livret détaillé de tous les éléments de décoration à prévoir (achat ou location)  par lieu à décorer avec estimation budgétaire

Vous n'avez plus qu'à réaliser vos achats et installer votre décoration !

 

A partir de 500€